jbq007Rising Novice10 months agomes envies dans mon sims 4 je voudrais avoir plus avoir options bouton pour debloquer les personnages
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,672 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,672 Posts
Recent DiscussionsQue s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...Impossible de mettre des liens sur le forum Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique où signaler des problèmes avec le forum lui-même donc je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire remonter l'info : il m'arrive fréquemment de ne pa...Objet : Pack “Pouvoirs Divins” pour Les Sims – Tous les dieux grecs Salut Simpsa, J’ai une idée de pack qui serait énorme pour Les Sims : “Pouvoirs Divins”. L’idée, c’est de pouvoir devenir un dieu ou un demi-dieu, avec des pouvoirs de malade : contrôler la météo, ut...Marianne Acosta du pack de héritage et royauté Bonjour à tous ! J’ai lancé mon jeu sims 4 en voulant jouer avec la famille Lethébain et je m’attendais à voir Marianne ( la relstion secrète de Cordélia). Seulement, lorsque j’essaie de l’inviter av...Bug depuis la nouvelle mise à jours Coucou tout le monde, depuis la dernière mise à jours, je n’arrive plus à faire faire d’action à mon sims, a pars le faire aller et venir dans la maison, même dormir l’action ne ce fait pas, elle res...