benjamin5641
8 months agoSeasoned Novice
Mes envies
Je voudrais jouer football yoga voir tout ecole hôpital monde ouvert les sims 4 parce que c'est toujours même choses et c'est toujours le même gameplay 😕☹️
Je te conseille d'attendre un peu parce qu'il y a très souvent des promos, je ne serais pas très étonnée qu'ils en fassent pour Pâques par exemple. Et dans ce cas-là, plus les extensions sont anciennes et plus les réductions sont importantes.
ok cool mais je voudrais les options pour débloquer les bug
personnages dand mes sims 4 xbox serrie x
je voudrais extention gratuitement sims 4
Ton souhait me parait difficilement réalisable... Derrière le jeu et ses extensions, il y a des développeurs, des programmeurs, des game designers etc. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent de travailler gratuitement 😉
Puisque tu m'as taguée, je vais te répondre : il n'existe pas à ma connaissance de moyen légal d'obtenir une extension gratuitement. Le jeu de base est déjà gratuit, peut-être que certaines très vieilles extensions le deviendront un jour mais ce n'est pas encore le cas. La meilleure option reste donc donc d'attendre les promotions (une période de promo vient juste de se terminer) pour profiter des tarifs très bas sur certaines extensions anciennes.