Forum Discussion

shiruka's avatar
6 years ago

Mode Parent extraordinaire Extention Être parents

Hellooo !
Quelqu'un saurait m'expliquer de quelle manière je peux entrer en mode parent extraordinaire ? J'ai tenté d'enchaîner un max d'interactions d'éducation mais rien n'y fait 😣

3 Replies

• Bonjour, question déplacée dans la bonne salle ;) . Peux tu éditer ton titre pour préciser que tu parles du pack "être parent" ?
  • Moi j'y arrive en faisant beaucoup de "Encourager le comportement récent" ou "Discipliner le comportement récent" à la suite. Quand les enfants rentrent de l'école je leur fais faire les devoirs et je peux enchaîner les encouragements pour les bonnes notes, faire les devoirs, voire écrire dans un journal intime sur chacun de mes enfants.
  • "Bloup;c-12786231" wrote:
    Bonjour, question déplacée dans la bonne salle ;) . Peux tu éditer ton titre pour préciser que tu parles du pack "être parent" ?

Oui pas de souci, finalement la mission d'aspiration s'est validée sans que je m'en aperçoive donc problème réglé ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 13 hours ago