Forum Discussion
4 Replies
- Coucou
Sur PC, tu fais Ctrl + Shift + C puis tu tapes cas.fulleditmode tu valides et tu peux tout modifier dans le CUS - Seyjin_o4 years agoHero+À noter qu’il faut faire le code avant d’aller dans le CUS.
- Wolfrider45944 years agoSeasoned AceOn peut aussi utiliser le MCC pour que le cas soit toujours en mode "full edit". Bien plus pratique que de retaper le code à chaque fois.
- VioletMiroir4 years agoSeasoned AceOu tout simplement sans mod ni code de triche tu utilises les points d'aspiration gagnés par le sim pour t'acheter une potion de réinitialisation de traits dans la boutique de récompenses ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,533 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago