Forum Discussion

sable7878's avatar
4 years ago

[Monde Magique] Alchimie

Bonjour...

Voilà je galère un peu a progressé en Alchimie...
Je fait des expériences pendants des jours de Sims, et j'ai pas encore la moitié des potions, c'est long...

N'y a t il pas d'autres moyens pour apprendre l'Alchime?
Et pour avoir les ingrédients aussi?

C'est le seule bémol que je trouve a Monde Magique, l'alchimie,c'est terriblement fastidieux, où il y a quelques chose qui m'échappe ?
Merci de votre aide

3 Replies

• Merci, @MorgynVatore , et en plus visiblement, ce n'est jamais les mêmes livres a la boutique du Monde Magique !
    Pour le coup j'aurais adoré un code triche (pour les livres!)...

Que je comprenne bien, tu veux dire que si tu n'apprend pas certain sort quand tu est à un certain rang, ensuite c'est trop tard pour le sort en question ?

Je viens juste d'atteindre le rang virtuose, j'ai presque complèté la magie pratique...
    C'est long, ouhlala...
  • ??
    Mais bien sûr, showhiddenobjects, pourtant je le connais, comment n'y ai je pas penser!
    J'essaie la prochaine fois que je joue...
    Merci!

Ah, ouf, donc on peut encore les apprendre même une fois le rang supérieur atteints, c'est rassurant !

Oui, c'est long, les rangs, ma Simsette a commencé à travailler sa magie ado, elle vient de devenir virtuose a 8 jours d'etre senior...
    Vie réglée sur normal !

Eh, bien, ca marche ce code :

• Ah, c'est surprenant j'ai tendance à trouver l'apprentissage des potions assez rapide^^'

Mais je dois t'avouer que je ne fais jamais "faire des expériences avec le chaudron". Pour apprendre les recettes, je vais tous les jours si j'ai le temps (ou régulièrement) au monde magique, je visite chaque sorcier en lui demandant de m'apprendre un sort et une recette, ça me fait 3 nouvelles recettes, je vais voir aux magasins et je fouille les bibliothèques et ça m'en fait peut-être quelques autres. Et je reviens un autre jour.

Je trouve ça assez rapide, après j'ai mis les durées de vie longues pour les sims.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 months ago
2,701 Posts