Forum Discussion

Manonche00's avatar
6 years ago

[Monde Magique] Comment ne plus être un jeteur de sorts ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que notre sims ne soit plus un sorcier/une sorcière ? Merci et bonne fin de journée ! :)

9 Replies

• @Manonche Allez au Royaume de la Magie, demandez à un sage de vous retirer le droit d'ascension. Le terme exact est de demander un rite de dissolution.
  • Merci de mettre le titre de ta discussion en conformité avec ces informations @Manonche : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet
  • Bonjour,
    Et quand on c'est tromper combien de temps faut avant de pouvoir redemander svp
  • Normalement, tu peux redevenir sur le même moment, un jeteur de sorts.
  • Bonjour, j'avais une question différentes mais je trouve nulle part, donc je la pose ici.
    Ma question est, comment on sais qu'un sim et sorcier ou pas?
  • Je crois qu'on ne peut pas savoir. Mais une fois qu'on a appris le sort pour transformer un sims en sorcier, on a l'option dans les dialogues avec les PNJ : "proposer un rite d'ascension" (ps sur si c’est le texte exact). Je suppose que si le sims est déjà sorcier, l'option n’apparaît pas ou est grisée.
  • Dommage qu'on ne puisse pas savoir, faudrait qu'il comme pour les vampires, ou comme avec les sims 3 super pouvoir, avec un système de couleur ou autre dans les contacts des sims.
    Merci d'avoir répondu

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 6 hours ago