Forum Discussion

Melpomena's avatar
6 years ago

[Monde Magique] La Serre

Je trouve ça très dommage qu'il n'y ait rien à faire avec la Serre du monde magique. Pourtant j'ai pu y entrer avec la caméra et il y a bien un décor à l'intérieur. Je me demande bien pourquoi les sims ne peuvent y entrer. :(

J'ai pris quelques photos.

Pour aller voir vous devez passer derrière le bâtiment, il y a des fenêtres cassées et la caméra peut y entrer.

Bonne visite !

8 Replies

• J'avoue être très déçue également de ne pas pouvoir entrer dans la serre. Elle avait particulièrement retenu mon attention à la sortie du trailer.
    Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si on peut en reproduire une, j'espère, j'espère..
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    6 years ago
    j'ai lu des commentaires comme quoi on ne peut même pas avec les codes triches éditer ce terrain. Du coup je m'inquiète.... Parce que la serre et l'autre île avec juste rien (une place) ne servent à RIEN. Mais on peut même pas les éditer?

Vraiment je suis hyper déçue pour le coup. Ils auraient pu nous faire une serre fonctionnel avec des plantes magiques, etc.
  • Alors j'ai vu que la serre est disponible en un seul objet avec bb.showliveeditobjects mais toujours impossible d'y entrer et elle n'est pas reproductible telle qu'elle. Les vitres sont un mix entre deux fenêtres qu'on ne peut pas reproduire et comme il s' agit d'un seul objet on ne peut pas récupérer juste le dôme pour le toit (je n'ai pas essayé de reproduire avec les toits mais même avec les toits en verre ça m'étonnerait que ça rende pareil). Ah et on n'a pas la porte.
    Du coup hyper déçue aussi mais j'ai cru à un moment qu'elle n'était même pas dispo avec bb.showliveeditobjects avant de la trouver, donc contente quand même qu'on puisse la réutiliser comme décor ailleurs ^^'

Et pour avoir regardé je confirme que seul le terrain central du QG est éditable mais ça je m'y attendais (même si j'aurai bien aimé rajouter un peu de vie à l'allée des jeteurs de sort).
  • Moi aussi j'étais hyper déçue qu'on ne puisse pas y entrer. Et puis je me suis dit que c'était parce que le monde magique est considéré comme un seul terrain et non quartier. Il n'y a pas de temps de chargement entre les différents îlots. J'imagine que c'est pour ça qu'on ne peut pas entrer dans la serre, il aurait fallu en faire un quartier avec différents terrains pour ça.
  • Je comprends qu'ils ne pouvaient pas en faire un terrain éditable, mais ils auraient pu mettre une arche au lieu de la porte, y mettre un banc par exemple et des bacs à jardinage, et rendre l'intérieur routable pour les sims. Au moins, l'endroit aurait pu servir pour le jardinage puisque c'est une serre et aussi d'endroit de rencontre pour les apprentis et même les amoureux. Ça aurait été génial.

En plus, on y voit des choux que nous n'avons pas en jeu, et des orangers demandés depuis la nuit des temps. :(
  • Les orangers ce sont ceux qui viennent avec la mise à jour sur le nouvel an. Mais j'avoue que ce serait chouette qu'on puisse collecter des oranges !
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    6 years ago
    Les choux étaient déjà présents à Selvadorada. Ils auraient dû nous les mettre dispos.
  • Déjà que j'avais flashé sur les style de la verriére (avec motif) j'aurais adoré l'avoir en texture de toit... mais le lierre me donnait cette impression que ce soit qu'un objet et pas une construction... beh oui ... :-/
    Et en effet, pire que tout, on peut pas y entrer, rien faire avec... c'est trop triste ! et du coup inutile, à part nous faire rêver :-(
    Je suis comme vous, déçue que cela ne serve même pas pour des plantes rares ou magiques...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 days ago