Forum Discussion

MkBubulle's avatar
6 years ago

(Monde Magique) Les Objets magiques anciens

BOnjour, je ne vois pas de sujet sur la question alors je me lance. J'ai beaucoup de difficulté à trouver tous les objets magiques anciens, particulièrement les baguettes et les balais... Est-ce que pour certains on doit battre en duel une personne en particulier? Est-ce que quelqu'un a réussi à tous les trouver déjà( sans tricher)?

Merci à tous pour vos réponses

2 Replies

• Je ne les ai pas tous mais presque tous (sans tricher). Ce que je fais c'est que tous les jours je vais voir aux stands d'achat ce qui se vend et je fais plein de duels pour des objets anciens (avec un peu tout le monde et parfois plein de fois la même personne). Mais je trouve aussi ça difficile, ça prend beaucoup beaucoup de temps ^^
  • Bonjour,
    Je suis très embêtée également par cette collection. C'est la dernière qui me manque et je n'arrive toujours pas à la compléter ! Il me manque des baguettes, sinon j'ai tout le reste. Ma sim possède tous les points d'avantage de sorcière, pour vous montrer depuis combien de temps je joue ! Plusieurs générations ! Et ma collection ne se complète jamais. Je vais tous les jours dans le monde magique pour les boutiques qui changent à minuit, je fais des duels pour les objets anciens magiques, mais je ne complète pas la collection. J'ai eu le badge me disant que j'ai complété la collection, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir ce qui me manque, je vois qu'il me reste 11 objets à récupérer ! Que je ne récupère pas ! Ça fait 2 générations, maintenant, que j'essaie de les avoir...

Une astuce ? Qui a fini, au complet, cette collection ? Je désespère !

Merci d'avance.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 13 hours ago