Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago
Solved

Mort par Hystérie ?

Bonjour à tous,

J'ai dans une autre partie, une simette qui s'appelle Amélie et elle a les traits "Joyeux/Pitre/Immature".

Elle a le level 10 de la compétence "comédie" et j'essaie de la faire mourir de rire.

En mode construction, j'ai mis toutes les choses qui rende joueurs (statues/tableaux etc....), et j'ai mis une peinture joueuse que j'ai peint avec un autre sims.

J'ai mis la baignoire, la TV tout et tout, et tout ce que j'arrive à faire, c'est qu'elle soit "Très Joueuse" et je n'arrive pas à la monter à Hystérie !

Pourriez-vous me dire comment faire svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

• @Kusabi33 Bonjour, vous êtes sur la bonne voix, après l'étape 'Très joueuse' votre simette passera à l'étape 'Hystérique' ! Vous pouvez lui faire porter les lunettes étoilées ainsi que le chapeau de la honte si vous l'avez. Le livre 'Faites-les lire aux larmes' peut aussi accélérer les choses, ainsi que les pancakes avec ours en gélatine, ou les potions de bonheur.

Bon courage!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @Kusabi33 Bonjour, vous êtes sur la bonne voix, après l'étape 'Très joueuse' votre simette passera à l'étape 'Hystérique' ! Vous pouvez lui faire porter les lunettes étoilées ainsi que le chapeau de la honte si vous l'avez. Le livre 'Faites-les lire aux larmes' peut aussi accélérer les choses, ainsi que les pancakes avec ours en gélatine, ou les potions de bonheur.

Bon courage!
  • Bonjour @EA_Cath ,

Malheureusement, je n'ai pas la version "Deluxe" je n'ai que le standard donc je n'ai pas les lunettes ni le chapeau de la honte.

Mais j'essaierai ce que tu me dis.

Sinon c'est Hors-Sujet, mais que t'on répondu le studio EA pour faire un patch pour rendre un sims autonome quand on supprime le précédant stp ?

Merci d'avance de me répondre @EA_Cath  stp ?

Cordialement.

• Adrealys's avatar
    Adrealys
    Rising Newcomer
    2 days ago

J'ai une sirène pitre enfant de l'océan qui devient hystérique quand on l'éclabousse. ma sirène est juste morte en draguant dans l'eau sans que je ne fasse d'effort...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,461 PostsLatest Activity: 4 hours ago