Merci pour vos retours sur ce kit ! :)
Franchement,c'est un kit qui peut paraître fun,mais pas nécessaire.
Les vêtements : Je suis du même avis que vous,ils sont pas terribles et le contenu est faible surtout les Bambins/Enfants,c'est dommage que eux n'ont rien :disappointed:...Pourtant ce kit avait du potentiel et que on aurait plein de vêtements stylés sauf opportunité raté...
Donc pour le Cas,il a une note de 2/5 (Oui je sais c'est sévère) : Les Bambins/Enfants oubliés,contenu faible et vêtements pas terribles donc ce kit n'aura pas une meilleure note pour ce point...
Le Build Mode : Excellent ! Le contenu très moderne,j'aime beaucoup,ça fait un peu cote Pop Art et j'aime+gros coup de cœur sur les fenêtres qui sont magnifiques et qui va facilement se rentrer avec d'autres packs...Les décors pour prendre des photos,j'aime bien mais sans plus,il y'a beaucoup d'options et +avec Heure de Gloire on aura l'impression de faire un studio de télévision.
Donc je donne une gentille note de 4,5/5...
Le Gameplay : Semble être très fun mais pas assez développé à mon gout...La carrière de photographe à l'air sympathique mais forcément répétitif...Mais Sinon cette carrière fera un mélange parfait lorsque on construit un studio photo (Pour ceux qui possèdent l'extension au travail)...
Engager des mannequins est très cool mais sinon quand on prend des photos avec l'appareil photo : Les poses ne sont pas terribles,je m'attendais à mieux et que les poses soient au niveau des mods proposé sur le web...Néanmoins je suis déçu du fait qu'il y'ait pas plus d'options lorsque on veut prendre des photos genre ajouter de la profondeur,effet bokeh etc...Et déçu qu'il n'a pas plus de filtres et qu'on ajuste l'opacité de ce dernier,et déçu aussi qu'on peut pas avoir plus de tailles pour les photos...
Sinon il y'a pas que du négatif,il y'a aussi du positif : prendre des photos pour les magazines,qu'on ai un nouveau cadre photo et sans en parler que on peut placer n'importe ou les photos grâce à la mise à jour apporté pour les joueurs PC/Mac...
Donc je donne une note mitigé de 3,5/5 : En effet le gameplay est entre Réussite et Frustrations,en fait il y'a pas de réelles nouveautés :neutral:...Donc ce sera une note moyenne...
Conclusion : Selon mon point de vue,ce kit est entre réussites et frustrations : En effet,ce n'est pas vraiment un kit concernant la marque Moschino...Mais ça concerne la photographie qui est particulièrement réussie...Dommage de ne pas avoir plus de CAS pourtant le kit s'appelle "Moschino"après le mode build est superbe mais sans plus et le gameplay est moyen...Donc je donne à ce kit une note neutre de 5/10.
Elle est cool ce kit mais pas du tout nécessaire pour le gameplay...Leurs idées ne sont pas allés plus loin et développés (Mais après c'est logique,c'est qu'un Stuff Pack et non un Gamepack).J'aurais aimé plus de Créer un Sim (Décevant comme le kit "Ambiance Patio") Mais au moins il y'a environ 34 éléments en Build Mode qui rentre dans la moyenne des autres Kits.
Je peux en conclure que ce kit n'a pas fait mieux que celle des Sims 2 "H&M" et Sims 3 "Diesel" en termes de contenu,mais il a assuré en termes de Gameplay car dans ce cas il fait mieux que les autres opus.
Donc honnêtement pour 10 Euros,ça vaut le coup mais chacun ces préférences,après ce qui aiment la photographie et le fashion foncez ! Mais ce qui n'adhèrent pas ce kit (Comme moi),attendez les soldes ou ne l'achetez simplement pas...
Donc j'ai plus l'impression que les kits sont simplement des Micro-transactions...
Points Positifs:
-Photographie très poussé.
-Nouvelle carrière sympa.
-Les Objets du build mode sont très sympa et beaux.
-Le Fait que ça fait bon mélange avec les autres packs "Heure de Gloire+Au Travail".
Points Négatifs:
-Peu de Contenu en CAS.
-Bambins/Enfants mis de coté.
-Habits Pas terribles/Moches.
-Pas Plus d'options pour les photos (Dommage...).
-Qui n'a rien d’extraordinaire...
-La carrière sympathique mais après peut être très ennuyant si on a forcément fait le tour...
Mot de La Fin:"Moschino avait du plein de potentiel et pouvait en emmener beaucoup mais finit par en emmener si peu...Dommage..."
Voilà,c'est mon avis,après ça peut être différent des autres...Selon mon point de vue,ce kit me surprend pas du tout comme d'hab,la bande-annonce m’emballe et puis après ça finit en pure déception :/.
Je pense attendre les Soldes ou ne pas l'acheter.
Et que LGR fasse un avis à propos de ce kit...