Forum Discussion

Angerouge24's avatar
7 years ago

[Moschino] Vos avis !

Salut !

J'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première le kit Moschino grâce à EA Game Changers.

Voici mon compte-rendu et test du kit ! C'est ici sur mon site Studiosimscreation :)

J'ai également réalisé plusieurs vidéos (C.A.S, mode achat/construction, visite d'un studio que j'ai créé spécialement pour la sortie). Les vidéos sont disponibles dans mon article (et bien sûr sur YouTube).

J'ai trouvé ce kit très fun à jouer (alors que c'était pas gagné au départ) ! Mais je vous en parle mieux dans mon article. :mrgreen:

Hâte d'avoir vos retours !

14 Replies

• Hey !

J'ai testé le kit en live, regardé les vêtements (pas énorme au final alors que c'est un kit avec une marque de fringues justement, ça me fait rire un peu) les meubles (que j'adore carrément !) et surtout la carriére.
    Vraiment beaucoup de positif, bon même si les vêtements sont pas ma tasse de thé pour certains, j'adore les meubles et la possibilité de faire de belles photos de nos sims pour décorer les maisons.
    Du coup c'est un super bonne surprise parce qu'à l'annonce du pack, je m'étais dis "no way" et finalement... XD
  • Je ne l'ai pas encore acheté mais je le prendrai, c'est sur, j'aime bien avoir du contenu en plus.
    La plupart des joueurs n'ont pas l'air trop déçus finalement alors qu'aux premiers abords, on le boudait tous un peu ce kit :D
    C'est bon à savoir
  • cc ! j'ai eu le pack aussi mais quand le clients approuve la photo je ne reçois pas la photo dans ma boite au lettres :( Comment je peux faire ?
  • Bonjour @Anemonelargo merci de ne pas poster plusieurs fois la même question à différents endroits . Ce sujet est fait pour donner son avis et non poser une question suite à un bug ;) .

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 3 hours ago