Forum Discussion

Cassandre-Holmes's avatar
Cassandre-Holmes
Rising Novice
1 day ago

Mots censurés sans raison dans la galerie

Bonjour.

Juste pour savoir si vous avez le même problème insupportable que moi lorsque vous voulez partager une création dans la Galerie et que le jeu vous met en boucle " la description comporte un mot interdit". C'est à s'arracher les cheveux.

J'avais fait cette description :

"Une rénovation du Konst Modern pour le transformer en centre artistique afin de permettre plus d'activités. Il y a donc maintenant un bar avec une scène ouverte pour que vos sims puissent montrer leurs talent. #renovation #konstmodern #Nordhaven"

Et j'ai essayé tous les mots mais le jeu s'acharnait à me dire que le description avait des mots interdits...

Finalement le seul truc qui est passé c'est : "Ce centre artistique a une scène ouverte pour vos sims. #Nordhaven"

Donc EA, je sais que vous êtes pas francophone mais b*rdel est-ce que vous pouvez vous calmer sur les "mots interdits" parce que là ça me donne envie de vous en sortir un chapelet histoire que vous compreniez.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago
2,679 Posts