Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
1 year ago

Nombre maximum d'images atteint

Bonjour,

Je suis en train de rapatrier toutes mes histoires, de l'actuel forum Les Sims vers AHQ de manière à ce qu'elles migrent plus facilement sur le nouveau forum Les Sims.
Malheureusement, j'ai beaucoup d'histoires, et donc beaucoup d'images.

Il semblerait qu'AHQ ne nous accordent qu'un nombre limité d'images que j'ai très certainement atteint puisque je suis à présent dans l'impossibilité d'insérer de nouvelles images.

J'ai reçu ce message : "Vous avez atteint le nombre maximum d'images. Vous devez au moins supprimer une image avant de pouvoir en charger une".

Y a-t-il un moyen de contourner cela ? C'est très embêtant car je n'ai pas encore fini ma migration.

Je vous remercie de votre aide

6 Replies

• Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une limite 😮 Est-ce que c'est une limite par post ou c'est une limite sur votre compte complet ? Dans le sens est-ce que vous pouvez envoyer des images ici dans ce sujet par exemple ?

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    1 year ago
    Bonjour @Henalexandre 🙂

C'est une limite pour le compte complet.
    Je ne peux plus du tout envoyer d'images, ni ici, ni sur mes propres topics.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Ah ! J'essaye de me renseigner lundi, le problème risque de se reproduire si d'autres gens viennent de l'autre forum par la suite 

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    1 year ago
    D'accord, merci beaucoup.
    Je vous souhaite un bon week-end 🙂
  • Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    1 year ago

@Henalexandre 

Je reviens vers vous pour plus de précisions. J'ai fait quelques tests cet après-midi et je me suis aperçue que l'on peut, malgré tout, copier/coller des images à partir d'un autre support (google images, blog etc.) vers AHQ.

Le problème survient seulement lorsqu'on veut insérer une image. Je vous mets l'image du message d'erreur : 

Bonne soirée 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Merci pour l'image ! Oui les images peuvent être insérées depuis un hébergeur extérieur, en faisant un copier coller, en passant par du code HTML. Dans la fenêtre "ajouter une image" il y aussi la possibilité de mettre l'URL d'une image, c'est étonnant que ça apparaisse pas quand le quota est dépassé.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago
2,663 Posts