J'adore découvrir vos paysages, les lieux jolis ou insolites que nous offre le jeu. Pourquoi pas une discussion y dédiée? Si cela vous tente de partager vos endroits préférés, juste pour le plaisir des yeux.
Alors, que je retrouve mes screens dans mon dossier ou sur ma clé
Bon, là, c'est plus un paysage urbain de Brindleton Bay, mais je trouve ça bien aussi <3
Un autre, de San Myshuno, pour le plaisir.
La clairière enchantée, un grand classique
Windenburg. Bon, je triche, il y a la maison des Faust, mais comme ce n'est pas moi qui l'ai faite, je considère qu'elle fait partie du paysage de Windenburg. La cascade et l'étang autour est superbe <3
Et ma map préférée (à égalité avec Windenburg) : Forgotten Hollow. J'aimerais tellement qu'elle s'agrandisse avec l'arrivée, qui sait, de sorciers et loups-garous. J'en ai pris pleins de nouvelles dans cette map, en testant des prises de vue différentes, mais il faut que je les retouche.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,603 PostsLatest Activity: 5 hours ago