Forum Discussion

gwenxose's avatar
4 years ago

Note de A au lycée

Bonjour,
Dans l’addon année lycée je n’arrive pas à atteindre la note de A pourtant mon sims suis parfaitement les cours et fait du double travail supplémentaire..c’est un bug ?

4 Replies

• Ta jauge est au bout avec le petit check jaune visible?
    C'est surtout vachement plus long et plus dur d'avoir un A qu'avant si tu le suis au lycée. Mais non, le mien a bien eu un A mais ca a pris un temps pas possible alors qu'il faisait tous ses devoirs, même le travail supplémentaire, révisait pour les examens, etc.
  • Oooh, je me posai justement la même question que toi @Gwenxose, voyant mes adolesent(e)s avec toujours la note de C, alors que je leurs fais faire toujours leurs devoirs etc (je n'ai pas encore eu la chance de revoir le travail supplémentaire).
    Merci @Cendre_Mge pour ta réponse, je vais donc tenter la patience, ce qui n'est pas mon fort :D
  • Bonjour ! Personnellement je n’arrive pas à les faire réviser pour leur examens, que je clique sur eux, l’ordi ou la bibliothèque rien ne s’affiche alors que c’est bien dans les objectifs ?
    Et du coup ma sims stagne au C puisqu’elle ne rempli pas les objectifs
  • Etrange que l'action n'apparaisse pas en cliquant sur ton sim lorsque tu es au lycée. Ca devrait être dans les options possibles.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 months ago