isabelleanjolrasSeasoned Vanguard1 month agonouveau bug voici le nouveau bug en image , MDR on dirais qu'il m'existe pas de se couper en deux 🤣 08-01-2026_12-22-12.png2.7 MB08-01-2026_12-22-26.png2.6 MB
EA_CathCommunity Manager1 month agoAh oui intéressant isabelleanjolras 😆 Vous avez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,677 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,677 Posts
Recent DiscussionsIdée Sims 4 Bonjour, Je souhaite vous donnez des idées pour votre jeu vidéo SIMS 4. Plusieurs personnes souhaitent avoir une nouvelle tranche d'âge "pré-ados" ou peut-être changer de taille les sims sans m...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...suggestion pour héritage et royauté Bonjours. ça seras bien, si E.A met en kit les objets du jeu les sims médiévale. Ex: les tenues royaux et nobles, les objets comme le rack d'armes et autres. Et soyons fou, pour un gameplay avec la ...Bug en mode construction Bonjour, J'ai lancé mon jeu aujourd'hui, je ne peux plus poser de murs, ni poser d'objets sur les murs ils disparaissent. J'ai tenté de réparer le jeu, rien n'y fait, après je ne sais pas fouiller ...Marianne Acosta du pack de héritage et royauté Bonjour à tous ! J’ai lancé mon jeu sims 4 en voulant jouer avec la famille Lethébain et je m’attendais à voir Marianne ( la relstion secrète de Cordélia). Seulement, lorsque j’essaie de l’inviter av...