ninine37Not applicable7 years agoNouveau pack ou extension ?Bonjour à tous voici un twitte de @SimGuruGrant https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1039938465360621568?s=19
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,738 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,738 Posts
Recent Discussions[avis]Nouveau forum Bonsoir à tous, Je suis de retour après une très longue pause sur les Sims 4 et le forum. Je suis tout d’abord assez perdue face à la nouvelle interface et aux nouvelles fonctionnalités....Console Nintendo Switch Salut a tous ! J'ai récemment eu une idée mais je pense que cela a dû être déjà cité Pourquoi vous ne rendez pas disponible les sims 4 sur les consoles Nintendo switch ? Je pense que ce serais un...Aspiration Marionnettiste bonjour je suis totalement bloquer je n'arrive pas a trouver l'informédiaire je me suis lier d'amitier avec tout les royaumes mais rien a faire je le trouve pas qui pourrais m'aider. Comment gérer votre hôtel ou château Business et Loisirs reste un de mes packs préférés, LE pack si on n'en veut qu'un, en plus de créer de nouveaux maquillages, des zombies, momies et autres créatures thérianthropes, de fantasy ou alie...Suggestion - modifier taille des Sims Bonjour, Je pense que ce serait sympa de pouvoir ajuster la taille de nos sims, on peux modifier le "poids" et la masse musculaire alors pourquoi pas la taille 😅