Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
A vrai dire je ne sais pas trop ce que j'attends... Je ne crois pas avoir l'envie d'une extension particulière. Par contre il y a pleins de petites choses que je voudrais voir pour améliorer mon jeu comme une refonte des bébés, la possibilité de nager dans la mer, des voitures, quelque chose sur la ferme serait super aussi.
J'aimerai aussi de nouvelles villes plus grandes, plus d'interactions entre les enfants, de nouvelles activités extra-scolaires, etc.
Pour la mise à jour gratuite d'octobre, j'imagine que ce sera quelque chose sur Halloween. Elle parle de quelque chose de "vraiment fun" donc je suis très curieuse. En attendant j'espère qu'on aura en plus de ce qui est gratuit un ajout de kit par exemple ou de gamepack pour octobre car effectivement c'est un peu long je trouve. Je suis en manque de nouveautés.
J'aimerai aussi de nouvelles villes plus grandes, plus d'interactions entre les enfants, de nouvelles activités extra-scolaires, etc.
Pour la mise à jour gratuite d'octobre, j'imagine que ce sera quelque chose sur Halloween. Elle parle de quelque chose de "vraiment fun" donc je suis très curieuse. En attendant j'espère qu'on aura en plus de ce qui est gratuit un ajout de kit par exemple ou de gamepack pour octobre car effectivement c'est un peu long je trouve. Je suis en manque de nouveautés.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,461 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago