Forum Discussion
HyawehB
8 years agoSeasoned Ace
Il me semble que ce sont des équipes différentes oui. J'ai l'impression qu'en ce moment ya beaucoup de sortie console parce qu'ils essaient un peu de rattraper les sorties pc. Du coup, on a l'impression d'être un peu délaissé même si au final même sans les sorties console, on aurait rien eu de nouveaux je pense. Les périodes d'été sont toujours vides (même si là on a quand même eu du contenu gratuit).
Après forcément quand il y a une sortie console, j'imagine qu'ils ne font pas de sortie PC en même temps...
Après pour les teasers, une chose est sûre c'est qu'il n'y en aura plus. A voir par contre comment ils vont annoncer les nouvelles sorties. Les saisons étaient "surprise" mais peut être que par la suite nous aurons plus d'informations via Kate ou les gurus.
Edit: @sullyvan59221 tu vois j'étais en train de lire les tweets de Grant Rodiek et voilà ce que j'ai trouvé sur les mondes plus grands dont tu parlais:
https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1041325808055312388
Il dit que la taille des mondes est assez standard maintenant. Donc en gros ca va du Forgotten Hollow à Willow Creek/ Windenburg; On aura surement pas plus grand que ça.
Après forcément quand il y a une sortie console, j'imagine qu'ils ne font pas de sortie PC en même temps...
Après pour les teasers, une chose est sûre c'est qu'il n'y en aura plus. A voir par contre comment ils vont annoncer les nouvelles sorties. Les saisons étaient "surprise" mais peut être que par la suite nous aurons plus d'informations via Kate ou les gurus.
Edit: @sullyvan59221 tu vois j'étais en train de lire les tweets de Grant Rodiek et voilà ce que j'ai trouvé sur les mondes plus grands dont tu parlais:
https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1041325808055312388
Il dit que la taille des mondes est assez standard maintenant. Donc en gros ca va du Forgotten Hollow à Willow Creek/ Windenburg; On aura surement pas plus grand que ça.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago