Forum Discussion
HyawehB
8 years agoSeasoned Ace
Effectivement c'est peut être quelque chose qu'il n'a jamais fait mais que nous avons vu, c'est possible. L'important était de voir qu'ils sont en train de travailler sur quelque chose de nouveaux et ça c'est vraiment chouette :)
J'adore la façon dont il gère les sims 4 en ce moment, j'adore le fait de savoir qu'ils ont au moins 3 ans de sortie pour les sims 4 de prévu et que ce que nous allons voir risque de nous surprendre. Ca me donne encore plus envie d'en savoir plus ehehe.
En tout cas prochain rdv le 2octobre pour le live des sims et des infos pour la mise à jour gratuite.
J'adore la façon dont il gère les sims 4 en ce moment, j'adore le fait de savoir qu'ils ont au moins 3 ans de sortie pour les sims 4 de prévu et que ce que nous allons voir risque de nous surprendre. Ca me donne encore plus envie d'en savoir plus ehehe.
En tout cas prochain rdv le 2octobre pour le live des sims et des infos pour la mise à jour gratuite.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago