ninine377 years agoNouveau pack ou extension ?Bonjour à tous voici un twitte de @SimGuruGrant https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1039938465360621568?s=19
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 53 minutes ago2,653 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 53 minutes ago2,653 Posts
Recent DiscussionsContinuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...Nouvelle (petite) idée d'ajout de gameplay Avant tout je pense que ce serait bien d'ajouter une sonnette aux portes d'entrée et de pouvoir modifier le son des sonnettes (comme dans les Sims 3 il me semble) mais surtout de pouvoir attribuer de...“Eras” Mode (Optional) – Play The Sims across multiple historical periods Hello everyone, I would like to suggest the addition of an optional “Eras” mode in The Sims 4, allowing players to choose a historical period (Antiquity, Middle Ages, 19th century, etc.) for a speci...Objet : Pack “Pouvoirs Divins” pour Les Sims – Tous les dieux grecs Salut Simpsa, J’ai une idée de pack qui serait énorme pour Les Sims : “Pouvoirs Divins”. L’idée, c’est de pouvoir devenir un dieu ou un demi-dieu, avec des pouvoirs de malade : contrôler la météo, ut...De nouveaux ajouts qui pourrait être cool à avoir et certains plus réaliste J'aimerais beaucoup voir quelques nouveautés dans les sims, certaine pourrait être des mise à jour de pack ou du jeux de base ou encore des nouveaux kits d'objets Mes idées sont bien différente mai...