Forum Discussion
6 Replies
- missingsim7 years agoSeasoned AceSi ton Sim ne gagne pas d’argent de manière conventionnelle à l’aide d’une des carrières du jeu mais en vendant des tableaux qu’il peint par exemple, tu peux utiliser cette fonctionnalité pour que son emploi indique qu’il est peintre au lieu de « Sans emploi » comme c’était le cas avant la mise à jour.
Quand tu cliques sur cette option, le jeu te demande de choisir un nom et une description pour l’occupation de ton Sim :) - Merci beaucoup ^^
- Erika28155 years agoSeasoned VeteranBonjour , je re ouvre ce topic qui date de pas mal d'année pour avoir un petit renseignement.
Ma sim qui est jeune adulte a atteint la carrière maximal baby sitter et j'aimerais qu'elle soit assistante maternelle, je sais que pour cela je peux l'inscrire au ministère du travail et lui donner ce métier, mais j'aimerais savoir comment elle fait pour rapporter des sous du coup ? J'ai essayée de trouvée comment fonctionne cette fonctionnalité par rapport au sous, mais je n'ai rien trouvée.
Merci de vos réponses et de votre aide. - @Rubis2815 L'inscription au Ministère n'existe que pour signifier que ton sims n'est pas au chômage lorsque par exemple tu lui fais peindre et vendre des toiles à partir de chez lui, sans faire la carrière Peintre. C'est bon pour tous les objets que l'on peut fabriquer et vendre; ébénisterie, feuilles de musique, publication de livres, chandelles, boissons pétillantes, tricot, etc.
- Erika28155 years agoSeasoned VeteranMerci d'avoir pris le temps de me répondre @Melfic .
- Mais c'est génial comme fonctionnalité...
?
Je sent que mon Sims peintre vas démissionner, il gagne beaucoup plus avec deux toiles, qu'avec une journée de sa carrière peintres !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago