Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
"Emerita;c-12890462" wrote:
Bah le prix de 99.97 est le prix de base, 64.97 c'est le prix habituel pour la promo dut au système de collection mais si tu achètes chaque jeu séparément çà te reviens a 99.97. Donc nul arnaque, comme les promo ne sont pas cumulable pendant la période ils ont aligné les prix du système de promo a celui de Noël qui réduit un peu plus le prix qu'a l’accoutumé.
Ouais... Ce qui revient à dire "arnaque", aussi. Si la collection est tout le temps, genre, tout le temps vraiment, en promo à 64.97$ parce que c'est le prix habituel de la promo du système de collection... Et que bon, là, ils décident de faire une nouvelle promo, celle du temps des fêtes, en essayant de vendre que d'habitude le prix est supposé être à 99.97$ ... Ouais, non, c'est une arnaque. Je comprends "qu'à la base", la valeur totale des packs rassemblés valent ce prix, mais ils ont jamais "coûté" ce prix. Alors ce qui serait logique, s'il y a toujours eu un "rabais de collection", c'est que si après ils sont pour ajoutés par-dessus ça une étiquette de "hé, en plus, on fait une promo à 41% sur les collections", bah que ça soit sur le prix qu'elles nous coûtent normalement... Pas leur valeur entière. Sinon, c'est pas une promo. C'est une belle illusion. Et vous avez sauvez 6$ en tout et partout. Par contre, tu achètes un pack seul annoncé à 50%, et tu l'as a 50%. Donc de toute évidence, c'est pas tant le système de promotions qui est biaisé, c'est juste qu'ils se sont crus malins avec leur système de collections. Et il ont bien "mis une promo" sur les collections, puisqu'elles sont passées de 64$ à 58$, mais on s'entend que, comparé à un pack qui passe de 54$ à 27$, c'est... Nada, ça vaut rien comme promo. Et que pour en rajouter une couche, ils se servent de techniques de ventes reptiliennes (mentir, genre).
J'ai arrêté de m'obstiner avec EA, ils sont ridicules, ils me font tourner en bourrique.
Après la représentante dont je vous ai fait lire le message et la réponse que je lui ai envoyé, j'ai reçu ceci (qui, on s'entend, ne répond en rien à mes questions et ne correspond pas du tout à ma demande, ahah) :
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Mon nom est --- et je vais vous aider avec votre problème aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien. Après avoir examiné votre e-mail, je suis arrivé à savoir que vous nous avez contactés au sujet de la différence de prix pendant la promotion et la période habituelle.
Veuillez nous communiquer le numéro de facture et nous vérifierons l'éligibilité du remboursement.
:neutral: :confused: Je savais pas quoi répondre, et j'étais à un party des fêtes, alors j'ai juste rendu mes numéros de facture et je me suis demandé avec beaucoup de curiosité quel genre de connerie ils me sortiraient au prochain message... J'ai été gâtée :
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Mon nom est --- et je vais vous aider avec votre demande aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien. Merci de partager les informations.
Après avoir examiné votre e-mail, j'ai appris que vous nous avez contactés au sujet de la promotion sur Sims 4.
Je tiens à vous informer que vos commentaires ont déjà été recueillis par l'un de nos conseillers à ce sujet.
Je tiens à vous informer que ces promotions sont basées sur le temps et la plate-forme et que cela change de temps à autre donc le prix et la réduction ne sont pas fixés.
C'est la raison pour laquelle il y a une différence dans le prix que vous avez payé et le prix au moment des promotions.
Et j'étais tellement furax que j'ai répondu :
Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de lire le dossier et les échanges. D'avoir constaté qu'avec évidence, j'étais définitivement au courant de ce que vous dites. Que le problème n'est pas là, n'a jamais été là tout du long. Que c'est vraiment apprécié que tous, vous m'ayez fait tourné en rond avec probable aucune idée de quoi me dire de toute façon. J'apprécie beaucoup, sincèrement, c'est pas du tout sarcastique. Vos promotions sont géniaux, y a pas a redire. Je suis tellement heureuse de celles-ci, mais je pense que je vais attendre un peu ; je sais que les meilleurs prix sont toujours là lorsqu'on s'y attend le moins. De toute évidence, ça fait du sens. Merci en tout cas, et joyeux temps des fêtes à tous vous qui avez pris le temps de danser autour du pot avec moi.
:lol:
Je sais même plus de quoi j'étais fru sur le moment, je pense que c'est parce que je venais tout juste de me réveiller, c'est vraiment la première chose que j'ai lu en me levant, et je suis un peu boubou en me réveillant bwahahahahah :angry: :lol:
Et là, eux de me réécrire encore :
Merci d'avoir contacté le service d'assistance EA. Mon nom est ----, je serais heureux de vous aider à résoudre votre problème aujourd'hui.
Après avoir examiné votre e-mail, je peux ressentir la déception causée par ce problème. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème.
Je vous prie de bien vouloir nous fournir la preuve d'achat. Assurez-vous que les captures d'écran que vous fournissez proviennent du PC, car nous ne sommes pas en mesure de valider une capture d'écran du téléphone.
Voici le lien où vous obtiendrez les étapes pour joindre les captures d'écran :
https://help.ea.com/en-in/help/faq/how-to-attach-a-file-to-your-ea-help-ticket/
Voici le lien pour connaître toutes les informations que vous devez nous fournir selon votre console : https://help.ea.com/en-in/help/account/how-to-provide-proof-of-purchase/
Donc j'ai décidé évidemment d'arrêter de jouer à leurs petits jeux, rendu là. J'ai parlé à 11 représentants... Et j'ai envoyé trois fois mes informations de comptes, mes numéros de factures et les screenshots qu'ils redemandent. Ils précisent que toutes nos échances sont mises dans un "dossier", j'ai même droit à un numéro, mais ils ne sont pas capable de retourner en arrière dans nos échanges pour aller chercher ces informations et, encore moins, pour chercher à comprendre le souci. Un pense que je parle d'un achat fait récemment dont je veux le remboursement, une autre que je veux être remboursée d'un ancieeen achat, l'autre encore qui pense que je suis confuse quant au fait qu'en ce moment ils affichent des promotions. Bref, ils me font tourner en bourrique et il n'y en a pas un pour répondre franchement à mes questions.
Ainsi se termine mon épopée chez EA :lol: