Forum Discussion
Estelloo45
8 years agoSeasoned Ace
@Ada : Ahah oui, Mae a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête :D Elle croyait avoir des gaz à cause de son ventre "gonflé" mais la cause de la rondeur du bidou est tout autre :mrgreen:
@Horthak : Bah quand on se n'y attend pas aussi :mrgreen: Encore, Eve a été soft, elle a juste pensé à une gastro alors que Mae (et son sens aigu de l'exagération) a toute suite imaginé qu'elle allait mourir ! :D Bah quoi ? Tu n'aimes pas Gastro, Entérite et Rhume ? :D Wait and see ! :) La suite arrive bientôt (probablement demain! Je vais écrire beaucoup avec le chapitre de mon legacy à sortir aussi B) )
@Horthak : Bah quand on se n'y attend pas aussi :mrgreen: Encore, Eve a été soft, elle a juste pensé à une gastro alors que Mae (et son sens aigu de l'exagération) a toute suite imaginé qu'elle allait mourir ! :D Bah quoi ? Tu n'aimes pas Gastro, Entérite et Rhume ? :D Wait and see ! :) La suite arrive bientôt (probablement demain! Je vais écrire beaucoup avec le chapitre de mon legacy à sortir aussi B) )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago