Forum Discussion
8 years ago
Oui, au moins Sergio s'est pas tiré en courant... alors qu'il aurait pu ! XD Mais comme Eve dit dans mon dernier chapitre posté, Sergio avait déjà emménagé avec elle et tout quand elle est tombée enceinte, ça aurait été vraiment cruel de la laisser dans sa me*de juste parce qu'il voulait pas d'enfant ^^
Mh, non, je le trouve juste joli ! J'ai une copine qui s'appelle comme ça, et c'est aussi le titre d'une chanson super cool du film Moulin Rouge, mais c'est tout XD
JE VEUX QUE DON MORFLE (oui, ça mérite d'écrire en caps). Genre vraiment. Gnihihihi :naughty:
Mh, non, je le trouve juste joli ! J'ai une copine qui s'appelle comme ça, et c'est aussi le titre d'une chanson super cool du film Moulin Rouge, mais c'est tout XD
JE VEUX QUE DON MORFLE (oui, ça mérite d'écrire en caps). Genre vraiment. Gnihihihi :naughty:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago