Forum Discussion
Estelloo45
8 years agoSeasoned Ace
@Ada : Ahah oui c'est sûr que ça peut surprendre mais si ^^ Papa Caleb est un vampire donc il ne vieillit pas et il connaitra la 10e génération sans problème :D Enfin, s'il n'a pas croqué tout le monde avant Faut bien pour Halloween ^^ Eh oui, Nick est très prévenant avec Mae :P
@Horthak : Visiblement, Nick a la cote ^^ (C'est bizarre, ça ne m'étonne pas :P ) A voir si ça donne quelque chose entre eux ^^ C'est sûr que ça aiderait pas mal Mae !
@Elleay : Oui oui c'est vrai ... Il n'est jamais venu l'embêter avant et une fois en couple et après la naissance de leur fille, pouf, regardez qui voilà. Hop je viens te piquer du plasma sans te demander la permission :s Du coup, motif de rupture et zou ! Pour Mae et Nick, à voir si leur relation est amenée à évoluer ;)
@Horthak : Visiblement, Nick a la cote ^^ (C'est bizarre, ça ne m'étonne pas :P ) A voir si ça donne quelque chose entre eux ^^ C'est sûr que ça aiderait pas mal Mae !
@Elleay : Oui oui c'est vrai ... Il n'est jamais venu l'embêter avant et une fois en couple et après la naissance de leur fille, pouf, regardez qui voilà. Hop je viens te piquer du plasma sans te demander la permission :s Du coup, motif de rupture et zou ! Pour Mae et Nick, à voir si leur relation est amenée à évoluer ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago