Forum Discussion
8 years ago
Bienvenue Rosae ! J'aime tellement ce prénom ! :love: Et on sent bien que ça sera elle, ton héritière, c'est mort, le suspense... :smirk:
Je suis triste que Roxane ne lui trouve toujours pas d'intérêt digne de ce nom... :disappointed: J'espère que ça changera quand elle grandira ! (elle ou Rosae, d'ailleurs)
Ryan est trop choubidou avec sa nouvelle petite soeur ! :mrgreen:
Je suis contente de voir que ta petite famille se porte bien ! ... Pour l'instant ! ^^ (oui parce qu'on peut parler des objectifs de la G10, mais les objectifs de la G2 ne sont pas spécialement marrants aussi :lol:)
Je suis triste que Roxane ne lui trouve toujours pas d'intérêt digne de ce nom... :disappointed: J'espère que ça changera quand elle grandira ! (elle ou Rosae, d'ailleurs)
Ryan est trop choubidou avec sa nouvelle petite soeur ! :mrgreen:
Je suis contente de voir que ta petite famille se porte bien ! ... Pour l'instant ! ^^ (oui parce qu'on peut parler des objectifs de la G10, mais les objectifs de la G2 ne sont pas spécialement marrants aussi :lol:)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago