Forum Discussion
Anonymous
8 years agoRyan est tellement adorable :heart: que ce soit avec Rosae ou avec Roxane, il est tellement chou :love:
Pour Roxane, c'est plus difficile, et voir son frère jumeau si proche de leur petite soeur lui fait mal... J'espère que ça ira mieux en grandissant, tout de même. Surtout qu'apparemment, les soucis pour Roxane ne s'arrêtent pas à la maison puisqu'elle a des difficultés à l'école. Mais je fais confiance à Ryan, il aidera du mieux qu'il peut et la défendra si jamais quelqu'un l'embête !
Pour Roxane, c'est plus difficile, et voir son frère jumeau si proche de leur petite soeur lui fait mal... J'espère que ça ira mieux en grandissant, tout de même. Surtout qu'apparemment, les soucis pour Roxane ne s'arrêtent pas à la maison puisqu'elle a des difficultés à l'école. Mais je fais confiance à Ryan, il aidera du mieux qu'il peut et la défendra si jamais quelqu'un l'embête !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago