Forum Discussion
Anonymous
7 years agoOh c'est triste... Rosae ne doit pas bien comprendre pourquoi sa grande soeur ne veut pas jouer avec elle... Ryan ne comprend pas trop non plus...
Roxane est allée un peu loin, Mae a remis les choses en place mais ça reste difficile pour Roxane. J'ai trouvé la discussion entre elle et Nick très touchante, parce qu'on voit bien que Nick fait le maximum pour elle. J'espère qu'elle saura apprécier sa petite soeur, un jour... Mais j'imagine que ce jour n'est pas encore prêt d'arriver :/ Roxane n'est pas convaincue par les paroles de Nick...
J'ai bien peur qu'elle devienne une ado mal dans sa peau :/
En tout cas Nick est bien conservé dis donc ! ^^
Roxane est allée un peu loin, Mae a remis les choses en place mais ça reste difficile pour Roxane. J'ai trouvé la discussion entre elle et Nick très touchante, parce qu'on voit bien que Nick fait le maximum pour elle. J'espère qu'elle saura apprécier sa petite soeur, un jour... Mais j'imagine que ce jour n'est pas encore prêt d'arriver :/ Roxane n'est pas convaincue par les paroles de Nick...
J'ai bien peur qu'elle devienne une ado mal dans sa peau :/
En tout cas Nick est bien conservé dis donc ! ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,572 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago