Forum Discussion
Anonymous
8 years agoOh... Ces mots tellement durs de Roxane résonnent encore dans ma tête... Mais... Je peux la comprendre, c'est compliqué de se retrouver dans sa situation, d'autant plus qu'elle a toutes les cartes en main en sachant d'où elle vient. Malgré tout, elle aurait pu se sentir bien dans cette famille, Ryan n'a pas eu ce sentiment d'être une pièce rapportée.
Je ne sais pas vraiment comment Mae et Nick pourront faire en sorte qu'elle s'intègre vraiment à cette famille (même si elle est déjà intégrée, mais au fond d'elle on sait que c'est plus compliqué que ça), mais j'espère qu'ils y arriveront.
Et puis Rosae... Si touchante quand elle parle à son père et s'interroge sur sa grande soeur... :(
Maintenant, Mae est au courant pour les mômes de Don, mais a une réaction très mature et raisonnable : non, elle ne peut pas empêcher sa fille de voir les enfants de son ex...
Elle était triste, cette MAJ :cry:
Je ne sais pas vraiment comment Mae et Nick pourront faire en sorte qu'elle s'intègre vraiment à cette famille (même si elle est déjà intégrée, mais au fond d'elle on sait que c'est plus compliqué que ça), mais j'espère qu'ils y arriveront.
Et puis Rosae... Si touchante quand elle parle à son père et s'interroge sur sa grande soeur... :(
Maintenant, Mae est au courant pour les mômes de Don, mais a une réaction très mature et raisonnable : non, elle ne peut pas empêcher sa fille de voir les enfants de son ex...
Elle était triste, cette MAJ :cry:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 60 minutes ago
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago