Forum Discussion
8 years ago
C'est en effet beaucoup plus intéressant les personnages qui ne sont ni tout blanc, ni tout noir, mais bon... je pense que, à moins d'un gros changement, je n'apprécierai jamais vraiment Roxane :sweat_smile:
La présence des rejetons Lothario autour de la famille fait des ravages on dirait... ! Et Rosae, qui se retrouve au milieu de tout ça...
Mae est vraiment une super maman, à essayer de rabibocher ses enfants... Malheureusement, je pense que la technique de Ryan n'est pas la meilleure. Enfin bon... on verra bien ce que ça donne, mais à mon avis, ça va avoir un effet assez dévastateur sur Rosie... :confused: Et je pense savoir qui sera ton héritière, hihi :mrgreen:
(ouais je sais j'ai encore du retard ET ALORS XD :tongue:)
La présence des rejetons Lothario autour de la famille fait des ravages on dirait... ! Et Rosae, qui se retrouve au milieu de tout ça...
Mae est vraiment une super maman, à essayer de rabibocher ses enfants... Malheureusement, je pense que la technique de Ryan n'est pas la meilleure. Enfin bon... on verra bien ce que ça donne, mais à mon avis, ça va avoir un effet assez dévastateur sur Rosie... :confused: Et je pense savoir qui sera ton héritière, hihi :mrgreen:
(ouais je sais j'ai encore du retard ET ALORS XD :tongue:)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago