Forum Discussion
8 years ago
Et hop, encore des MAJs de retard ! :mrgreen: Là j'ai une excuse par contre : j'ai (enfin) déménagé, et donc j'ai pas internet jusqu'au 13. Et bon sang, c'est horrible de poster un commentaire d'un téléphone portable ! :joy:
Bref ! Je peux me tromper, mais je pense que c'est Rosae ton héritière. Trop de points convergent vers cette idée... et je trouve Roxane beaucoup trop... casanière. Je la vois mal passer de solitaire à femme fatale soudainement ^^ ! On le voit bien dans ce chapitre d'ailleurs.
Ryan et Juliette sont bien mignons... ! :tongue:
Mae peut souffler un peu le jour de la fête des récoltes, mais après c'est de nouveau l'embrouille entre les deux frangines... (même si j'ai tendance à penser que c'est pas mieux l'indifférence ^^)
Contente de t'avoir donner l'idée de transformer les gnomes :tongue: !
Bref ! Je peux me tromper, mais je pense que c'est Rosae ton héritière. Trop de points convergent vers cette idée... et je trouve Roxane beaucoup trop... casanière. Je la vois mal passer de solitaire à femme fatale soudainement ^^ ! On le voit bien dans ce chapitre d'ailleurs.
Ryan et Juliette sont bien mignons... ! :tongue:
Mae peut souffler un peu le jour de la fête des récoltes, mais après c'est de nouveau l'embrouille entre les deux frangines... (même si j'ai tendance à penser que c'est pas mieux l'indifférence ^^)
Contente de t'avoir donner l'idée de transformer les gnomes :tongue: !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago