Forum Discussion
Anonymous
8 years agoOuiii ! Rosae est donc l'héritière :mrgreen: :smirk: c'est drôle, parce que je m'attendais quand même à ce qu'elle ait pris un peu plus de Nick, mais en fait non, c'est Mae tout craché ! Elle est tellement mignonne et le rouge lui va très bien :mrgreen:
J'ai quand même un peu de peine pour elle, par rapport à Ryan qui ne veut plus aider sa petite soeur ou même trop lui parler au risque de froisser sa jumelle...
Roxane a su rester calme en cette soirée de Noël, même si Rosae était prête à d'éventuelles insultes : elle a connu ça toute sa vie, elle a l'habitude.
La pauvre se demande quand même pourquoi sa grande soeur est comme ça...
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette génération :blush:
J'ai quand même un peu de peine pour elle, par rapport à Ryan qui ne veut plus aider sa petite soeur ou même trop lui parler au risque de froisser sa jumelle...
Roxane a su rester calme en cette soirée de Noël, même si Rosae était prête à d'éventuelles insultes : elle a connu ça toute sa vie, elle a l'habitude.
La pauvre se demande quand même pourquoi sa grande soeur est comme ça...
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette génération :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago