Forum Discussion
11 Replies
- missingsim10 years agoSeasoned AceBonsoir,
L'urne n'apparaît que si le Sim meurt à l'écran.
Si tu jouais avec d'autres Sims et que le Sim est mort ailleurs, alors tu n'en auras pas. - Mais c'est archi bête ... donc je pourrais jamais retrouver l'urne ?
- missingsim10 years agoSeasoned AceComme ce n'est pas un problème technique, j'ai déplacé en salle Discussions générales ;)
Alors, oui je trouve ça dommage, mais c'est comme ça que le jeu est fait. Malheureusement, tu ne pourras pas récupèrer cette urne. - >:) C'est injuste la vie même chez les sims o:)
- Merci d'avoir posé la question, je rencontre la même interrogation des années après ta demande ..
C'est vraiment nul surtout qu'une fois de + c'était possible dans les Sims 3.
Une simple mise à jour aurait réglé le problème. - missingsim9 years agoSeasoned AceÇa n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît :) Les Sims 4 sont un jeu bien différent du 3.
Mais la demande est remontée régulièrement, donc tout espoir n'est pas perdu ;) - Anonymous9 years agoSinon, dans le cas où vous croisez le fantôme dudit défunt, il est possible de le faire emménager et de le ressusciter. Puis de le faire mourir à nouveau et ainsi avoir l'urne. C'est possible ça, me semble-t-il ?
Bon, je vous l'accorde, c'est pas la meilleure solution... ^^ on fait comme on peut hein :lol: "Luluswan;c-12622180" wrote:
Sinon, dans le cas où vous croisez le fantôme dudit défunt, il est possible de le faire emménager et de le ressusciter. Puis de le faire mourir à nouveau et ainsi avoir l'urne. C'est possible ça, me semble-t-il ?
Bon, je vous l'accorde, c'est pas la meilleure solution... ^^ on fait comme on peut hein :lol:
Je vais pas ressusciter le sims mais se rendre à des soirées fantômes peut permettre de retrouver des sims mort hors partie, et là faut pas les laisser partir !! parce que les fantômes tu peux leur parler que face à face, pas de téléphones ! J'ai retrouvée une de mes sims comme ça !- VioletMiroir3 years agoSeasoned Ace@Lilysama2407 Ça m'est arrivé mais en fait l'urne était dans l'inventaire du foyer. Regarde à tout hasard elle y est peut-être.
- idjya3 years agoSeasoned AceJ'ai eu l'expérience d'un sénior installé dans une maison de retraite. Il est mort là-bas pendant que je jouais avec un autre foyer. J'ai eu la notification par le jeu comme quoi il était décédé. Je suis allée voir à la maison de retraite et son urne était en plein milieu du hall de la maison. J'ai pu donc la récupérer. J'ai dû avoir un méga bol... Par contre, j'imagine qu'elle aurait fini par disparaitre au bout d'un moment.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago