Forum Discussion
12 years ago
Alors comment dire, le jeu est ultra fluide, j'ai pas une machine de guerre comme PC mais je tourne sans problème avec les graphismes en élevés.
Les émotions rajoutent vraiment de la difficulté au jeu et j'aime ça. Le mode vie est hyper bien pensé, les interactions sont fluides, le multitâche des sims est pratique et agréable. L'accomplissement des aspirations est vraiment plus réaliste, avec son système de paliers et ils ne sont plus si faciles à atteindre qu'avant.
Pour le mode construction j'ai pas touché encore, j'ai préchargé une maison directement de la galerie et ça aussi c'est génial et très rapide.
Les temps de chargement sont courts et le jeu se lance en 30sec chrono.
Bref pour le moment que du plaisir.
Pour les bugs j'en ai rencontré qu'un qui a déjà été dit plus haut, mon sim avait sa fourchette collée à la main. Mais un changement de terrain et c'était réglé :)
Voilà je ne regrette absolument pas mon achat !
Les émotions rajoutent vraiment de la difficulté au jeu et j'aime ça. Le mode vie est hyper bien pensé, les interactions sont fluides, le multitâche des sims est pratique et agréable. L'accomplissement des aspirations est vraiment plus réaliste, avec son système de paliers et ils ne sont plus si faciles à atteindre qu'avant.
Pour le mode construction j'ai pas touché encore, j'ai préchargé une maison directement de la galerie et ça aussi c'est génial et très rapide.
Les temps de chargement sont courts et le jeu se lance en 30sec chrono.
Bref pour le moment que du plaisir.
Pour les bugs j'en ai rencontré qu'un qui a déjà été dit plus haut, mon sim avait sa fourchette collée à la main. Mais un changement de terrain et c'était réglé :)
Voilà je ne regrette absolument pas mon achat !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago