Forum Discussion
12 years ago
"Aztanor;12375665" wrote:
Salut Tulipe, tu n'es pas la première à dire ça, et je trouve ça étrange. En effet le système de réparation des objets a été totalement repensé et amélioré, maintenant quand on répare des objets, non seulement on fait monter sa compétence réparation, mais en plus on trouve des objets qui justement permettent d'améliorer les objets (sinon on peut aussi les acheter avec l'ordinateur, s'il nous en manque), et de les rendre beaucoup plus résistants, d'installer le nettoyage automatique (gain de temps), et plein d'autres options que je vous laisse découvrir.
C'est une partie du jeu qui mérite qu'on s'y attarde. :)
Voui mais même en s'y attardant parfois ça galère; chez les Morin, c'est papi qui bricole. Mais quand papi était au boulot et que la douche brisait, toute la famille était réduite à puer jusqu'à son retour.
Techniquement n'importe qui aurait pu s'essayer pour réparer la plomberie, mais dans leur histoire ils ne sont pas manuels. Un réparateur est alors une bonne option de rechange au lieu de racheter l'item à chaque fois. :D
Moi aussi il me manque le plombier :(
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago