Forum Discussion
12 years ago
Les Sims 4 sont dans le global vraiment très appréciables. La suppression des bambins et piscine n'est pas très gênante. En revanche, peut-on m'expliquer la disparition des LAVE-VAISSELLES ???! Mon Sim a beau être riche, il doit laver à la main, classe !
Je remarque un autre soucis, plus possible de rencontrer et parler à ses collègues au travail : je trouvais ça bien pratique pourtant !
Mon dernier bémol, que les sims environnants ne fondent pas de famille qui leur est propre : très dommage.
Certes les sentiments des sims sont sympas, mais pour le moment il y a beaucoup de lacune au niveau de la ville et des objets assez importants et qui manquent. Mais je suppose que d'ici peu, un ADD-ON pompe à notre fric sera de nouveau annoncé ... EA a tout compris, nous sommes des pigeons !
Je remarque un autre soucis, plus possible de rencontrer et parler à ses collègues au travail : je trouvais ça bien pratique pourtant !
Mon dernier bémol, que les sims environnants ne fondent pas de famille qui leur est propre : très dommage.
Certes les sentiments des sims sont sympas, mais pour le moment il y a beaucoup de lacune au niveau de la ville et des objets assez importants et qui manquent. Mais je suppose que d'ici peu, un ADD-ON pompe à notre fric sera de nouveau annoncé ... EA a tout compris, nous sommes des pigeons !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 3 minutes ago
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 4 days ago