Forum Discussion
LucieVisto
12 years agoNew Spectator
Personnellement, j'ai mis 19/20 au jeu sur le site avec les notes cité plus haut. Pourquoi ? Parce que je trouve ce jeu vraiment bon, c'est une très bonne base à mes yeux, qui efface les opus précédent en nous offrant une manière totalement inédite de jouer. En vérité, je lui mettrais 17, mais les notes désolantes comme les dizaines de 0 qui s’amoncellent dans les commentaires me font de la peine car ce sont souvent des joueurs d'une heure, alors j'ai augmenté ma note.
J'aime ce jeu, il me promet de longues heures d'amusement et de rigolade. Alors j'invite tous les mécontents qui le "détestent" ou qui sont "extrêmement déçus" et même ceux qui pensent que c'est "vraiment trop une arnaque" à ne plus y jouer tout simplement, et donc à arrêter de venir ici déverser leur agressivité à la limite de l'insultant sur nous autres qui aimons ce jeu et prévoyons de passer du temps dessus et sur le forum à échanger dans la bonne humeur générale et la liesse pour la sortie future des addons.
J'aime ce jeu, il me promet de longues heures d'amusement et de rigolade. Alors j'invite tous les mécontents qui le "détestent" ou qui sont "extrêmement déçus" et même ceux qui pensent que c'est "vraiment trop une arnaque" à ne plus y jouer tout simplement, et donc à arrêter de venir ici déverser leur agressivité à la limite de l'insultant sur nous autres qui aimons ce jeu et prévoyons de passer du temps dessus et sur le forum à échanger dans la bonne humeur générale et la liesse pour la sortie future des addons.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 4 days ago