Forum Discussion
12 years ago
Bon alors je vous préviens je suis tellement furax que je vais dire des choses désagréables! Mon sentiment après avoir payé une fortune les sims 4 et testé cette "bouse" durant une vingtaine d'heures? La même sensation que si je me retrouvais dans un restaurant 5 etoiles et qu'on me servait un burger avarié au prix du homard ! Je suis furieuse, en rage, écœurée, scandalisée, nauséeuse, rageuse, haineuse, choquée, bref j'ai juste envie de vomir sur le type payé chez EA games qui s'est dit : "tiens on va faire un jeu ultra limité et le vendre a prix d'or aux idiots de gamers!" On connait bien le concept d'EA concernant les sims, "on sort un jeu de base pas très riche" et ensuite on vend au pigeons de joueurs les add-ons pour étoffer au fil des mois afin de vendre un jeu complet add-on inclus à environ 500 euros". Ok ok on est des victimes consentantes je le concède, mais car il y à un mais : Le deal jusqu'alors avec les sims 2 et 3 c'est que même si le jeu de base manquait un peu de matière il y avait malgré tout de quoi vous "accrocher" et vous permettre de vous amuser en attendant les add-on. Pour les sims4 on tombe dans l'arnaque cynique des joueurs il n'y à pas d'autres mots! le jeu est tellement pauvre qu'il est moins intéressant que la version sims1! Un grand néant justifié soit-disant par le fait que messieurs les programmeurs ont mis toute leur énergie créative a améliorer la richesse d'interactions et d'IA des sims! MENSONGES!!!! Ce jeu est tellement lamentable qu'à part faire bouffer dormir et déféquer ton sim, tu tournes en rond! je pourrais parler pendant des heures de tout ce qui manque mais ce jeu ne mérite même pas que j'y perde du temps. Je conseil vivement a tous les amateurs de ce jeu de ne pas acheter cette nouvelle version et d'écrire des lettres d'injures à ces gros voleurs de chez EA qui nous prennent pour des vaches à lait stupides, je les vomi, je les méprise, je les abhorre ! Un seul mot sur les sims 4 pourrait tout résumer : NEANT! étant rédactrice sur plusieurs sites de jeux videos je vais me faire un plaisir d'avertir les joueurs de ce jeu outrancièrement mauvais dont le seul but est de soutirer de l'argent a des joueurs qui ont eu la bêtise de faire confiance a EA en pensant que les sims 4 serait dans la ligné des sims3. ça ne vaut qu'un grand GAME OVER!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 5 days ago