Forum Discussion
6 Replies
- VioletMiroir6 years agoSeasoned AceSalut @Lineex3,
pour faire ça il faut utiliser la tablette de concepteur civil (normalement elle doit être dans l'inventaire de ton sim, mais sinon tu dois pouvoir en racheter une... elle a des bords un peu épais gris/bleu... et les sims ont tendance à la poser par terre quand ils ont fini avec au lieu de la mettre sur une table ou dans leur inventaire (ma sim fait ça en tous cas :# )).
En cliquant dessus tu peux "Créer un concept municipal". Une fois que ton sim a terminé ça va faire apparaître un rouleau (de papier ?) dans l'inventaire de ton sim et tu pourras, en parler avec d'autres sims, avoir l'interaction "Présenter un concept" de disponible.
Voilà, en espérant t'avoir aidé ! - @VioletMiroir super méga génial ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! :-)
- VioletMiroir6 years agoSeasoned Ace@Lineex3 Avec grand plaisir ! :)
- Tashigi_nee-sama5 years agoRising VeteranBonjour,
mon Sims doit présenter un concept municipal, mais je n'ai pas cette option sur la tablette de concepteur civil. Je peux uniquement créer un concept d'invention écologique... Que faire ? - Tashigi_nee-sama4 years agoRising VeteranMon Sims peut enfin faire pousser de la fausse viande, mais impossible d'en récolter ! En cliquant sur le jardin vertical mon Sims peut masser, déraciner, ou renommer la plante. Après 2 saisons, toujours aucune récolte. Est-ce un bug ?
- Bonjour, j'ai le même problème
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago