Forum Discussion
Bonjour rebbeca_304 , ce souci avec les enlèvements par les aliens est généralisé et a été signalé aux équipes. N'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone (cliquez sur le bouton orange en haut du message) pour indiquer aux équipes que vous êtes aussi impactée: [GTW] Excessive alien abductions
Malheureusement à part attendre qu'un correctif soit disponible, il n'y a pas grand chose à faire 😔
- rebbeca_30418 days agoSeasoned Novice
merci beaucoup pour votre réponse ! concernant le soucis des multiples faucheuses, qu'est ce que je suis censée faire ? elles n'apparaissent même pas dans la gestion de foyers... quand je l'appelle avec le cristal de jais il y en a une, avec le téléphone de ma sim principale, une autre apparaît et quand c'est un autre sim de mon foyer qui l'appelle, une troisième de différente. Elles ne sont pas là en même temps bien sûr mais à chaque interaction avec elle, c'est une différente qui apparaît. J'ai trouvé aucun post qui en parlait...
- EA_Cath17 days ago
Community Manager
Apparemment d'autres personnes ont le même souci, les faucheuses ont toutes des traits différents donc c'est bien le jeu qui en ajoute des nouvelles (et pas une faucheuse qui serait dupliquée plusieurs fois) 🤔 Mais visiblement le souci venait de l'évènement Récompenses de la Faucheuse... J'imagine que vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
Cherche un terrain
Solved5 days ago