Forum Discussion

luciline's avatar
luciline
Seasoned Scout
4 years ago

Pack mariage, vos avis

Bonjour à tous et à toutes,

je lance ce sujet pour avoir vos avis sur le dernier pack sorti le mariage. Que ce soit sur le jeu, les tenues, les scénarios etc....

Pour ma part, je suis assez satisfaite dans l'ensemble, le nouveau monde, les tenues, les décos, les scénarios sont sympas.
Par contre, hic sur le jeu. Mes sims organisent un mariage : code vestimentaire pour les invités, le rôle des invités (maitre de cérémonie, témoin, etc...) choix de la pièce montée, activités à faire pendant la cérémonie. Dès que tout est validé, tous les sims se retrouvent sur le lieu de cérémonie en tenue de tous les jours 1er hic. Sur les activités, j'avais sélectionné la descente de l'allée, l'échange des voeux, découper le gâteau, porter un toast et le lancer de riz. Seul la descente de l'allée a été validée après maints essais (mes sims repartaient dans l'autre sens :s ) tout le reste, ça ne marchait pas et mes sims ne voulaient pas faire ce que je leur demandais. En cours de route, mon sims partait faire de la guitare et ma simette retrouvaient les autres sims pour discuter re :s Pour info, j'avais joué à partir d'un scénario.
Je vais tester sans scénario pour voir si ça fait toujours pareil.

Merci pour vos retours. :)

105 Replies

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago
2,692 Posts