Pack officiel pour créer des hybrides dans Les Sims 4
Bonjour EA/Maxis, Je suis un grand fan des Sims 4 et j'ai précédemment proposé un pack Miraculous, idée que vous avez lue et trouvée intéressante. Aujourd'hui, j'aimerais proposer une nouvelle idée : un pack officiel permettant de créer des hybrides, tels que des vampires-fées, des sirènes-extraterrestres, des loups-garous-vampires, et d'autres combinaisons. Cette idée est largement soutenue par la communauté, notamment par des créateurs de contenu comme Devovo, qui a exploré des concepts similaires dans ses vidéos. De plus, des vidéos populaires, comme celle de Gryphi explorant des hybrides occultes, montrent un réel intérêt pour ce type de gameplay. Je pense que ce pack serait très populaire, attirerait de nombreux joueurs et générerait des revenus importants pour EA, tout en offrant une concurrence intéressante à d'autres jeux de simulation. Je serais ravi que cette idée soit étudiée et remercie l'équipe d'avoir pris le temps de lire ma suggestion. Tim
Par contre, ce serait mieux sous forme de mise à jour plutôt que d’un pack supplémentaire…
Il faudrait pouvoir créer un arbre de compétences commun à toutes les créatures débloquées pour un Sim. Ainsi, un Sim fée-vampire pourrait débloquer les pouvoirs des deux, avec quelques restrictions dans le même arbre. Si l'arbre n'est pas partagé, je vois bien l’enfer supplémentaire que cela donnerait pour l’interface utilisateur sur un Sim fée-vampire-loup-garou-célèbre-fantôme…
Il faudrait également inclure les compétences des sirènes, des extraterrestres et des végésims et ajouter les zombis, car là, il n’y a aucune visibilité.
Un végésim-vampire permettrait un peu de challenge qui manque sur le mode vie... Ou alors pouvoir débloquer le pouvoir plante de l'ombre.
D’ailleurs, même les Sims dépourvus de pouvoirs magiques pourraient bénéficier d’un arbre de compétences reflétant leurs caractéristiques. Dans certaines histoires, on voit bien le vampire prêt à tout pour rester humain…
Il serait aussi nécessaire de repenser certains pouvoirs qui ont des effets similaires ou manquent de cohérence, comme le pouvoir fantastique des plantes parfaites pour les fantômes. J’aurais préféré un moyen de ressusciter temporairement, permettant à un Sim d’avoir un enfant, puis de mourir sans drame, tout en élevant son enfant en fantôme par la suite. Étant donné qu’ils peuvent faire des crac-cracs, il aurait été logique que le fantôme puisse ressentir une certaine vitalité avec cette activité…
La cohérence est déjà difficile à maintenir, alors il ne faut pas trop en demander. Exemple : la téléportation, qui est une régression. Le fantôme est désavantagé par rapport au vampire, car il ne peut pas accéder à un étage sans escalier ou échelle, tandis qu’un Sim vampire, même non contrôlé ou un PNJ vampire, peut se téléporter sans problème.
Hélas, on est sur le forum français et non anglais donc snif, on ne sera pas entendus des développeurs ici. Ralalah nos hybrides des sims 2. Plutôt qu'un pack, il faudrait plutôt une mise à jour. Ils nous ont enfin rajouté un berceau de sirène, et j'aurais aussi aimé des vêtements pour nouveaux-nés adaptés à nos petits loups, tritons, extraterrestres, végésims, jeteurs de sorts et bébés vampires qu'on puisse sélectionner sur le berceau si on a le pack Grandir ensemble.
Chers créateurs de The Sims 4, De nombreux joueurs — et même plusieurs YouTubers passionnés comme Devovo, Deligracy, lilsimsie, ou Plumbella — partagent le même rêve : pouvoir enfin créer des Sims hybrides. Un sorcier-vampire, une sirène-loup-garou, une fée-alien… les combinaisons sont infinies, et ce serait un vent de fraîcheur incroyable dans le jeu. Nous aimons Les Sims 4, mais les bugs et le manque de nouveautés majeures rendent parfois l’expérience frustrante. Un pack “hybrides” apporterait ce renouveau que la communauté attend depuis longtemps : de la créativité, du gameplay inédit, et de quoi redonner vie à nos histoires. L’idée ne vient pas d’un seul joueur, mais de toute une communauté unie autour de la même envie : rendre le monde des Sims plus magique, plus imprévisible, et surtout plus vivant.Respectueusement TIM – Octobre 2025
Bonjour jackwp55chaise je comprends bien que tu tiens particulièrement à voir ces hybrides voir le jour, cependant tu as déjà ouvert un premier sujet pour proposer cette suggestion. Par conséquent, afin d'éviter les doublons, je fusionne ces deux sujets.
? Je vais tester ce fantôme vampire, héhé. (...test...) Oui, je crois qu'en effet, on devrait pouvoir utiliser une démarche automatique comme pour les vampires. Je pense qu'ils n'ont juste pas encore eu le temps de le faire. On peut quand même utiliser le pouvoir Traverser pour aller d'un étage à l'autre, mais ce n'est pas automatique... Activer la capacité Traverser en mode automatique manque.
Mais pour l'arbre de compétences, c'est logique de penser que les fantôme puisse améliorer les plantes en se référant au pouvoir du mana de Sulani, que possède les fantôme ancestraux de Sulani. Perso, ça m'arrange, ce pouvoir pour rendre les plantes parfaites, car je devais chercher dans le mod Debug une bouteille de lait doré pour améliorer mes plantes parfaitement.
Même si on n'a pas d'hybrides, on a quelques trucs déjà sans mods. J'essaie de ne pas en avoir, d'ailleurs, d'autant plus que j'ai quasi tous les packs, donc le risque de bugs augmente. J'ai un fichier wordpad codes triches pour faire des copier-coller avec mes fonctionnalités préférées. Et pour les utiliser en jeu et copier/coller facilement, je vais dans le menu Options, Graphismes, je mets Type d'affichage : Fenêtré.
Je donne le code triche du mana de Sulani pour ceux qui ne l'ont pas : traits.equip_trait trait_Hidden_IslandAncestor_Elemental et pour l'enlever : traits.remove_trait trait_Hidden_IslandAncestor_Elemental
Ce trait provoque des fois des problèmes, donc on doit des fois l'enlever et le remettre. Il permet aussi d'envoyer des bombes de lave quand on le rajoute à un extraterrestre, comme dans les sims 3, ça me manquait. Si on pouvait ajouter ce trait aux aliens aussi pour envoyer une météorite, en utilisant le code utilisé pour le mana de Sulani, et en remplaçant simplement la bombe de lave par la météorite.
Il y a le trait pour faire un alien vampire ou un alien loup-garou, je vous le donne, je l'utilise toujours : traits.equip_trait trait_OccultAlien_FakeAlien On peut aussi utiliser ce code pour avoir une interaction spéciale de semi-alien : traits.equip_trait trait_OccultAlienPart
Ensuite, un hybride sans mod qui marche très bien avec des codes, mais... ne lui faites jamais prendre sa forme sombre... Surtout ne lui faites jamais prendre sa forme sombre. C'est le vampire jeteur de sorts. Rajoutez traits.equip_trait trait_Occult_WitchOccult et vous aurez votre vampire jeteur de sorts. Donnez-lui d'abord les points de compétence vampire que vous voulez pour qu'il fonctionne.
Rajoutez lui le trait traits.equip_trait trait_OccultAlien_FakeAlien et il sera vampire jeteur de sorts alien. Mais n'utilisez pas la forme sombre. Jamais.
Un autre hybride qui "marche", mais pas terrible, avec des codes : le jeteur de sorts sirène. Mais attention, il se promènera avec sa queue de poisson même sur terre... Et la queue de sirène change à chaque baignade. Il a besoin d'être réinitialisé s'il nage dans le sol.
J'ai testé le loup-garou jeteur de sorts mais c'est une horreur. Ses oreilles, sa tête sont étirés... Testez en mettant à un sim traits.equip_trait trait_Occult_WitchOccult puis traits.equip_trait trait_OccultWerewolf Vous enlèverez rapidement la forme loup-garou...
J'en profite pour partager les 4 tempéraments positifs du loup parfait : traits.equip_trait trait_OccultWerewolf_Temperaments_Lunar_ForestMark traits.equip_trait trait_OccultWerewolf_Temperaments_Lunar_HuntMark traits.equip_trait trait_OccultWerewolf_Temperaments_Lunar_NightMark traits.equip_trait trait_OccultWerewolf_Temperaments_Lunar_WolfMark
En tous cas, ce que j'apprécie avec le fantôme, c'est le pouvoir "Mise à niveaux" et ses capacités de bricolage. Désormais, il y a Bonehilda femme de ménage, et le réparateur qui est désormais toujours un fantôme. Si on pouvait demander à un sim de notre choix de réparer ou améliorer contre argent, comme dans un mod de LittleMsSam Ask to upgrade sur Curseforge, ce serait bien. Mais le fantôme devrait pouvoir apparaître parfois avec une forme tangible et polychrome, et non transparente et monochrome, au choix. Ce qu'on voit dans les films d'horreur, où le fantôme apparaît, puis disparaît d'un coup...
Pour les végésims, j'avais testé un mod de stabilisation d'hybrides avec des loup-garous. C'était plutôt marrant, les loup-garous plantes. C'est une combinaison qui marche bien. Les loup-garous jeteurs de sorts : j'ai testé un mod de Zero, et c'est vraiment sympa, sauf que le jeteur de sorts peut se transformer en loup-garou s'il a trop d'énergie magique.
Pour l'arbre des compétences des futurs hybrides : il faudrait un onglet comme dans le CAS, où on choisit le type surnaturel, sauf que cet onglet serait sous le panneau des besoins et concernerait les arbres de compétences surnaturels.
Mais il faudrait déjà résoudre le problème des déguisements ou formes sombres et de transformation en loup-garous ou des formes de sirènes qui ne fonctionnent pas avec les triches pour qu'on ait vraiment des hybrides.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago