Forum Discussion

0l0a44i4eadi's avatar
0l0a44i4eadi
Seasoned Newcomer
22 days ago

PACK ROYALTY

Bonsoir/bonjour

j'ai acheter le pack royalty plus les deux kits mais il n'y a que les deux kits qui fonctionne et pas le pack que dois je faire ? 

Good evening/hello,

I bought the royalty pack plus the two kits, but only the two kits are working and not the pack. What should I do?

4 Replies

• J’ai le même problème, voyez-vous le pack royauté dans votre jeux ? Car pour ma part l’icône et la page dans la boutique du jeu n’apparaissent pas comme si le pack n’existait pas. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour 0l0a44i4eadi​ Stm_Theo​ , si le souci persiste, est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose? 

Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• Stm_Theo's avatar
    Stm_Theo
    New Traveler
    21 days ago

Bonjour, je viens de tester mais rien y fait le pack n'apparait toujours pas, seule la pub en jeu qui était buguée à la base apparait.

• AcArtemis's avatar
    AcArtemis
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Hello ! same here, I bought Royalty and Legacy with the two other kits but none of them works, marked as unavailable to download...

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 32 minutes ago
2,678 Posts