Forum Discussion
170 Replies
- sirhc598 years agoHero+Je vois des arbres rouges, un monsieur avec un manteau et une écharpe, et un épouvantail à tête de citrouille... Après... je ne veux surtout pas m'emballer.... ;)
- serait-ce l'Annonce de l'Extension pour les saisons?!? :) @sirhc59 !!! j'ai hâte à demain!
- agathe20138 years agoSeasoned AceJe ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne..... Hiiiiiii ! Enfin, des nouvelles !! :blush:
Bon, après c'est peut-être juste un kit d'objet, hein :mrgreen: - Fanfandefrance8 years agoSeasoned AceAtta, je cherche ma boule de cristal ! :D
Valà !
Alors je vois... de la pluie, des feuilles mortes, des floconsd'avoinede neige... mais comme elle n'est pas super propre j'ai peur d'y voir flou. :mrgreen:
Mais comme beaucoup, j'espère beaucoup ! :blush: - Les arbres couleurs Automnale, la tenue du Sim et l'épouvantail qui s'apprête à faire peur...
Sans trop m'avancer je dirais les saisons. L'épouvantail est arrivé pour la première fois dans les Sims 2 au fil des saisons et à fait son retour dans les Sims 3 saisons.
Il pouvait effrayer les Sims qui s'en approchaient durant la nuit. Il semblerait que c'est ce qu'il se passe là aussi avec le Sim qui s'approche de l'épouvantail... :)
Edit : erreur de ma part après vérification, l'épouvantail est apparu pour la toute première fois dans les Sims Abracadabra avec les potagers et ensuite les saisons. ;)
Les saisons... les saisons...hi!hi!... c'est la chose que je souhaite le plus dans les sims 4 :)- Je pense qu'on s'emballe un peu tous (moi la première) mais comment ne pas être excité en voyant ce décor très automnale ??
Vivement demain ...... :) - et si ils devançaient la sortie de l’Extension saison :) au lieu de cet automne ça pourrait être Juillet ou demain haha!!
Wow...wow...wow... ce serait le must Meskal!! :)- Oh mon dieu! Oh mon dieu! oh mon....zen...sa va bien se passer... Gééééééééniiiiiaaaalllle des infooooos et une suuuurrprise!!!!! ouiiiiiiii!! :smiley:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 42 minutes ago
Recent Discussions
- 42 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago