Coucou ! J'ai pu tester le kit Paranormal depuis deux jours et je vous ai préparé (comme d'habitude o:) ) un lonnnng test ! Disponible ici sur Studiosimscreation : cliquez ici ! Et vous, v...
Oui, j'aurais bien aimé aussi qu'on puisse faire des terrains communautaires maison hantée.
Ca y est, j'ai un sim enquêteur paranormal. Guidry lui a donné son permis quand il a atteint le niveau 5 de la compétence médium. Pour l'instant, il a fait deux interventions. Une de niveau facile : bouclée en moins d'une heure, juste quelques spectres verts à faire partir et des objets maudits à détruire, payé quand même 750§. Une de niveau moyen : je suis tombée sur un terrain immense mais la mission a été assez rapide. Quelques spectres bleus à faire partir et pas mal d'objets maudits à détruire, payé 1500§ et finie bien avant la fin du temps imparti. Ça paie bien le paranormal !
Pour le fun, une petite image de la première apparition de Guidry : quand mon sim était aux toilettes.
Une voisine vampire venue me rendre visite pendant que les spectres se déchainaient. Je crois qu'elle va y réfléchir à deux fois avant venir chercher à boire chez mes sims.
Et une petite séance de spiritisme à 3 : avec Guidry ça marche mieux !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 11 hours ago