J'ai pu tester le kit Paranormal depuis deux jours et je vous ai préparé (comme d'habitude o:) ) un lonnnng test ! Disponible ici sur Studiosimscreation : cliquez ici !
Et vous, vous avez hâte de chasser les fantômes !? :mrgreen:
Le pack est vraiment pas mal et... oh avant que j'oublie @Angerouge , il y a bien un bonus si on a une créature surnaturelle comme je le soupçonnais ! ^^ Si le sim est un sorcier, il a un buff de concentration de +1 en tant que "talent inné d'incantateur" et si je me souviens bien, les sorciers augmentent la compétence médium plus vite!
... alors en ce qui me concerne, j'ai progressé jusqu'au point où Tempérance est arrivée. Faut savoir que j'ai démarré direct en mode héroique parce que mes sims sont déjà "expérimentés" dans de nombreuses compétences et sont surnaturels pour la quasi totalité d'entre eux... mais malgré ça, je ne rencontre pas vraiment de difficulté majeure. Ceci dit, les buffs de peur se cumulent et peuvent totaliser 13 points de flippe totale ! ... Hélas c'était arrivé à mon vampire qui a le bonus "émotions anéanties", donc ça lu a rien fait du tout XD
Je conseille de faire le kit avec un sorcier débutant pour un max d'immersion et de pertinence (de préférence à Forgotten Hollow*, of course). En plus les bougies faites la cire ectoplasmique donnent une superbe ambiance creepy à vos demeures. Ce que j'adore c'est les effets de clignotements des luminaires de la maison quand il y a un fantôme furieux ! De même, je conseillerai une partie neuve de manière générale car les accessoires acquis par les différents corps de métiers, plus les cadeaux, plus les pouvoirs innés font que ça fait un paquet d'émotions qui risquent d'écraser la peur... ce qui serait dommage. Un seul de mes sims avait la trouille en permanence et c'était le seul humain (sim) normal. Lorsque vos sims ont peur, ils ont accès à différentes interactions rigolotes mais très logiques associées à la peur. Ils peuvent hurler en panique, se cacher, courir comme des dératés pour être safe.
Contrairement à ce qui est dit avant, les fantômes ont étés mis à jour ! Il y a un nouvel effet sonore lorsqu'il se déplacent ! Vous entendrez un très sinistre "woooo~~!" très bien réalisé. vraiment la sensation d'outre tombe est bien sentie. Hélas, au niveau visuel j'aurai aimé un look plus flippant pour certains fantômes, notamment les plus petits.
J'ai pas encore testé le métier d'enquêteur du paranormal car j'avais de perso qui cadrerait avec le profil de ceux que j'ai là... je me réserve ça pour un autre. En tous cas, avec mon "manoir de monstres" (qui se trouve être une version personnelle et agrandie de la maison Delaveuve de Forgottten Hollow), les bougies, les apparitions de fantômes, les tableaux qui sont hantés également (et qui changent d'apparence !) apportent un grand plus à l'idée de base que j'avais de cette demeure.... Je pense aussi que ça serait sympa chez le Comte Vladislaus Strauss ^^
Pour un kit de 9-10 euros, c'est honnêtement bien. Le mobilier est très plaisant en plus. Il l'avantage d'avoir à la fois un côté rétro mais qui va avec aussi du neuf. Le petit regret que j'ai est le manque de tenues mais bon ça va dans l'ensemble. Les coiffures féminines sont très chouettes, je trouve. :)
En parlant de Brunhilda, j'ai juste un petit reproche la concernant.... Elle est bien visuellement et il lui arrive de faire le ménage. Le problème est que dans mon cas, elle a le trait romantique et drague souvent mes sims et pour le ménage, comme je disais, ça lui arrive... mais ça veut dire surtout que c'est loin d'être sa priorité.
Un truc marrant qu'ils ont repris de Sims 1, est qu'elle répand du liquide par terre lorsqu'elle boit quelque chose (vu qu'elle est creuse, sans organes, c'est logique).
Oh, le saviez-vous : elle est championne dans les arts martiaux visiblement ^^
J'ai pas encore testé le métier d'enquêteur du paranormal
Plutôt sympa à jouer le métier, et en plus tu gagne un petit objet étrange à chaque enquête réussie. Jusqu'à présent j'ai obtenu des objets de déco totalement différent de ceux que l'on obtient auprès des spectres. J'en dis pas plus je vous laisse les découvrir B)
Oui peut-être ... par contre faites attention à ne pas trop abusé de l'interaction avec les petits spectres " offrir son âme " ( même si juste un bout ). Ou alors assurez vous d'avoir les moyens de rajeunir ... >:) o:)
"Indrien;c-12855011" wrote: Oui peut-être ... par contre faites attention à ne pas trop abusé de l'interaction avec les petits spectres " offrir son âme " ( même si juste un bout ). Ou alors assurez vous d'avoir les moyens de rajeunir ... >:) o:)
Je me suis faite avoir avec ça. Je faisais que le faire jusqu'à que mon sims devienne vieux, je n'avais pas fais le lien avec "offrir son âme". Maintenant je le fais qu'une fois par tranche d'âge et avec plusieurs sims, comme ça je peux avoir des petits objets.
Bon j'ai testé le métier d'enquêteur paranormal et j'aime bien, par contre c'est un véritable fiasco pour la 1ère mission de ma simsette (pourtant la mission débutante), comme par hasard je tombe sur Tempérance et ça devient très vite le gros boxon dans la maison des clients. Ma simsette qui ne peut absoluement rien faire car elle est terrifiée et Tempérance qui détruit tout et pose des marques partout, gros gros échec !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago