Forum Discussion
4,207 Replies
Sort By
- Ma sims a fait cette tête en rentrant du lycée... pas sûre qu'elle ait passé une bonne journée ! :lol:
- GGOf198 years agoSeasoned AceEn effet :lol:
- Tête de ma petite Juju. Prise en flagrant délit par maman pour être rentrée trop tard de l'aire des jeux avec ses copains ...
- Ça sent la punition !
- missingsim8 years agoSeasoned AcePris tout juste ce weekend, ça tombe plutôt bien. Tête prise juste après la finition de sa dernière toile. Je dirais qu'elle est plutôt fière d'elle ... :lol:
- Ziafar8 years agoSeasoned AceMathieu vient juste d'apprendre qu'il était un des meilleurs élèves de sa classe. Il a l'air franchement dégoûté de la nouvelle. Peut-être qu'il pense à tous les efforts qu'il va devoir fournir pour maintenir ses bons résultats.
Je n'ai aucune explication à donner, mais juste, j'adore :D
Eh bien en voilà un qui n'est pas du tout heureux d'apprendre qu'il va être papa :D
La tête des deux me font trop rire (ils sont frère et soeur dans mon foyer)
Allez savoir ce que Monsieur Alex raconte à sa soeur pour qu'elle tire une tronche pareil :D- Technique ultime pour savoir si la couche est propre.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 6 months ago
Recent Discussions
- 11 days ago
- 18 days ago
- 18 days ago