Forum Discussion
4,207 Replies
- clara080119888 years agoNew Rookie
Leurs tête!! :) - Mon ado fugueuse me tire de ses têtes par moments ! :lol:
- Pythonroux8 years agoSeasoned Aceeffectivement, vous avez le droit à des têtes épiques @Larbreenboule et @clarissa08011988
- Ne faite pas attention dsl
- Cc, j'ai mis 3 ligne et un photos tout à l'heure et c'est normal que à la fin il y est que la première ligne et pas la photos
- Cette sims me faisait des têtes, ça faisait peur ! et tout le temps ! Pourtant elle était pas folle ni rien...une sims normale...elle a peut être pas apprécié la mort de ses deux parents et d'élever sa soeur bambin... ça lui a touché le cerveau.
Lui avait toujours une tête on aurait dit qu'il manigançait quelque chose.
Elle n'a jamais eu de chance (la soeur bambin plus haut)
elle s'est fait rejeté à son mariage, par le sims du dessus ^^^^
ouais...ce qu'il préparait c'est de la larguer, apparemment. - ça fait hyper longtemps que je n'ai pas joué avec cette simette là dans une partie (c'est la sœur jumelle maléfique de ma simself) elle me faisait toujours des têtes pas possibles :joy:
- ça c'est la tête de ma sim quand son copain la demande en mariage :DSpoiler
et ça c'est leur fille, elle va en faire tourner des têtes avec ses beaux yeux <3
Edit modération : mise sous spoiler d'images très lourdes - J'me sens obligée de partager ce magnifique regard de braise que m'a sims m'a montré xD
- sirhc598 years agoHero+Bonjour @sasha14111998 et @Memeow
Je viens de mettre vos images sous spoilers. Elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la page. Pour publier des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, vous trouverez toutes les informations pour le faire dans ce tuto : Optimiser ses images pour le forum.
Une fois vois images redimensionnées, n'hésitez pas à enlever les balises. ;)