Forum Discussion
4,207 Replies
- ok le lycée c'est dur mais tu ne théâtralise pas un peu ? non ? bon ok..
quand tu as super envie de faire pipi mais que tu es tout en haut de l'échelle :D
oh non je ne la supporte pas :'( vite cachez moi !
dubitative est un euphémisme :p ( bonus la vieille a l'intérieur )
tu ne veux pas sourire un peu pour changer ?
euh.. laisse ça ira ^^
@sasha14111998 : ils sont extra tes screens ;)
Quand tu veux aller faire des bêtises et qu'on te retient >:)- Ryu-chan8 years agoNew Spectator@sasha14111998 sympa tes screens, la petit me fait bien rire :lol:
@Kannelia oh qu'il est chou :heart:
Quand ta simsettes te fait comprendre qu'elle en a ras le bol de s'occuper des gosses.
Et juste parce que j'adore la bouille du petit qui est en admiration devant sa mère qui tombe de fatigue :sweat_smile:
@Ryu707: merci ;)
ah ça oui... on voit que cela la "gonfle" sérieux- sérieux de s'occuper des gosses! j'adore l'expression de la simette :)
Dans la famille grimace, je voudrais la maman :
Et les deux sœurs
@Esrana18 : j'aime bien leurs têtes...lol... :)
Houla... il y en a un qui va s'en prendre une, on dirait :D :D- adele_x_n8 years agoNew RookieQuelques têtes de ma sim qui était juste drôle :)
SOURIS!!!
Elle a l'air... jolie cette bague !?
Mais qu'es-ce que c'est que ça? - @Kannelia oui j'était morte de rire en les voyants ;)
- sirhc598 years agoHero+Bonjour @DuNougat,
Je viens de mettre tes images sous spoiler, elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de la page. Il faut redimensionner tes images avant de les poster sur le forum, au besoin en t'aidant de ce tuto : Optimiser ses images pour le Forum.
J'ai également fusionné tes messages : le fait de poster plusieurs messages dans un court laps de temps sans que personne ne soit intervenu, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la mollette.
La lecture du Guide du Nouvel Arrivant ainsi que de la Charte du Forum te permettront certainement de te familiariser avec le fonctionnement du forum. ;) - Anonymous8 years agoEntre l'une qui veut pas se faire prendre en photo...
et l'autre qui louche à moitié quand on la prend...
Je suis pas gâtée :mrgreen: